logo

La Marque

Un design épuré qui laisse place à l’essentiel

1-dalu2

bordure alu ref rose

Bordalu® est née de la conception de cette bordure en aluminium,
Marque mnémotechnique, elle exprime parfaitement le produit qu’elle défend.

Une Marque au visuel FORT ; orientée vers la distribution Jardinerie et LSA, Bordalu® travaille son image avec la même rigueur que la qualité de ses produits et services.

Le produit aluminium est thermolaqué « qualicoat® » . Un conditionnement unitaire pour une mise en rayon et un achat facile.Un packaging transparent permettant une organisation des couleurs, un rayonnage coloré et attrayant sur un linéaire court (2 m) à forte rotation.

Une Marque à l’engouement national

Bordalu France® siège dans le Nord-Pas-de-Calais mais rayonne dans l’hexagone. Des couleurs chaudes du Sud à l’anthracite Lillois en passant par les tendances colorées Parisienne, Bordalu® brille par un nuancier étudié et évolutif en fonction des régions. Bordalu® attache une grande importance à son réseau de distribution en constante évolution afin que l’ensemble du territoire soit desservi.

 

Une Marque, un produit

ancrage_bordalu_poseLe choix de l’Aluminium : Malléable, inoxydable et facile à travailler, ce matériau noble a trouvé sa place dans notre réflexion portant sur la pérennité que doivent avoir des bordures au contact permanent des cailloux, du coupe herbe et de la robuste tondeuse !

Un profilé dessiné pour travailler la ligne droite comme la courbe : épaisseur, type d’aluminium, cuisson : autant d’éléments calculés et testés pour fournir une bordure s’adaptant aux différentes contraintes des terrains.
Nous avons conçu un raccord propre et très rapide, un coulissement pratique qui élimine les « bout à bout » disgracieux, l’utilisation de vis ou d’autres freins techniques lors de la pose.

Une bordure pleine de 12 cm de haut qui joue pleinement son rôle d’arrétoir sans laisser d’opercule ou ouverture quelconque ou les adventices trouvent toujours leur chemin.

Un système d’ancrage efficace grâce à ses 30 cm de prise pour une bordure fixée  physiquement au sol. Toujours pensée pour le bien être du jardinier, ces ancrages sont positionnables tout au long de la bordure, plus question de tomber sur une brique là ou l’ancrage doit se trouver, il suffit de décaler de quelques centimètres.